Le maillon qui vous manquait afin de vous libérer du temps pour ce qui compte vraiment et de vous consacrer pleinement à votre métier.
Il peut être difficile de jongler entre les tâches administratives et la gestion de votre entreprise. Les formalités telles que la gestion des contrats de travail, les déclarations de chômage, dossier Forem et gestion RH peuvent être fastidieuses et chronophages, ce qui peut vous empêcher de vous concentrer sur l’essentiel de votre travail.
Chez SV Gestion, nous comprenons que vous avez besoin de temps pour vous concentrer sur votre entreprise et vos clients, car le temps, c’est de l’argent. C’est pourquoi nous avons créé un nouveau type de prestation « Le chaînon manquant », un service de gestion administrative RH pour vous aider à gérer tous les besoins que votre secrétariat social ne prend pas ou plus en charge. Nous pouvons vous aider à effectuer les formalités administratives liées à votre personnel telles que :
En outre, nous sommes conscients de l’importance de la numérisation dans notre société actuelle et que vous n’êtes pas toujours à l’aise avec la digitalisation. C’est pourquoi nous pouvons également vous aider à cette tâche :
Avec notre assistance administrative, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous faites de mieux – gérer votre entreprise et vos clients – en sachant que les formalités administratives sont prises en charge par des professionnels compétents.
Service « clé sur porte » ; personnalisé et sur demande de façon ponctuelle ou régulière. Une solution flexible dans le respect de vos exigences et la maîtrise de votre budget.
En un simple rendez-vous sans engagement, nous pouvons analyser vos besoins et réfléchir ensemble à un plan pour vous rendre la vie plus simple.